dimanche 9 décembre 2012

Festival du film français

Hier, le 8 décembre, je suis allée à Plaza Indonesia pour assister au Festival du Film français. C'était ma première fois d'y aller. Je suis très contente parce que les films étaient très bien, je l'aime. Mais, il y avait une chose désagréable, c'était le film "L'heure d'été" qui n'est pas encore fini, mais on devait arrêter de le voir parce qu'il y avait des problèmes techniques. 

Ce qui me rend heureuse, c'est le rendez-vous avec M. Daniel Cohen (le réalisateur du film "Comme un Chef" et M. Dimitri (l'acteur du film "Les Lyonnais") PS: Il est très très beau et cool :D. Ce sera une expérience inoubliable dans ma vie :)

Et une chose d'autre, j'ai gagné un billet pour voir le film "L'exercice de L'état" demain, grâce à l'IFI, mais c'est dommage que je ne pourrai pas y aller :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire